Ce magicien ne devrait pas exister... et pourtant...

Le spectacle Jeune Public c’est ma vocation, c’est une vraie spécialité à part entière.

Faire du spectacle pour les enfants demande une vraie passion, un véritable amour, c’est une vocation.

Le magicien que vous allez voir dans cette vidéo est purement imaginaire, mais pourtant, c’est un condensé de réflexions que j’ai pu entendre de « collègues » depuis 20 ans.

Le spectacle pour enfants n’est pas pour moi un choix par défaut ou un choix mercantile, c’est une vraie passion et l’envie de faire voyager chaque enfant dans un tourbillon d’émotions.

A l’heure où vous choisissez certainement votre spectacle pour votre arbre de Noël, ne vous trompez pas. Le prix ne doit pas être le seul argument qui guide votre choix.

3 Reviews for Ce magicien ne devrait pas exister... et pourtant...

    Bonjour Sébastien, très belle article, c’est aussi exceptionnel que de voir un enfant s’émerveiller avec la magie. Mon fils a 12 ans et il veut vraiment apprendre la magie, il se débrouille vraiment bien et effectue des manipulations qui me paraissent compliquées moi qui n’y connaît pas grand chose! Je souhaiterais lui offrir quelquechose pour qu’il puisse s’épanouir davantage. Je suis tombé sur ce site https://tourdemagiecartes.com qui dispense des conseils pour apprendre la magie. Pense-vous que ce sont de bons conseils ou devrais-je m’orienter vers autre chose? L’inscrire à un club peut être?
    Merci d’avance!
    Sincèrement, Stéphane

      Merci Stéphane pour ce retour. J’ai répondu à votre question directement par mail, j’espère que vous l’avez bien reçu.
      Magicalement, Sébastien.

    Bonjour Sébastien, votre site est bien fait. On voit la série de spectacles de magie que vous faite. Par contre je ne vous voit pas dans certains guides de magiciens car vous avez un très bon niveau. Pour ma part j’adore les spectacles de magie car suis président d’un comité des fêtes; L’autre fois on avait fait venir un magicien. Je crois que c’était un magicien pour enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *